Le Sanctuaire de la Perle Noire

Soin énergétique Le Sanctuaire de la Perle Noire

Le Sanctuaire de la Perle Noire est un soin énergétique très efficace pour lâcher-prise. Il vous amène dans un état de relaxation profonde, de bien-être, de sérénité, que vous n’avez plus connu depuis longtemps et qui va durer plusieurs jours. Vous êtes dans le moment présent, mais vous vous sentez complètement relâché. Cette sensation de sécurité, comme dans une bulle, permet à votre esprit de se libérer.
Si vous vous sentez stressé(e) ou confus(e), le Sanctuaire de la Perle Noire contribuera à clarifier vos pensées, à calmer et évacuer vos émotions, à retrouver votre centre. Vous pourrez prendre de meilleures décisions, et passer plus facilement à l'action.

Pourquoi a-t-on besoin d'un soin pour lâcher prise ? Si on ne peut pas le faire juste avec sa tête, c'est parce que, malgré toute notre bonne volonté, un méridien énergétique, le triple réchauffeur, ne parvient pas à véritablement relâcher. Son but principal ? Assurer notre survie. C'est le gardien de nos habitudes, des mécanismes de fuite, de lutte, de repli, de contrôle... Le souci, c'est que ce système n'a pas évolué avec notre monde actuel ; il est constamment agressé par le bruit, la pollution, les champs magnétiques, les additifs chimiques... Il lui est difficile de faire la différence entre un " véritable ennemi " et une simple invention moderne. De nos jours, il est donc toujours sur-stimulé, paniqué, dépassé. Le Sanctuaire de la Perle Noire permet tout simplement d'apaiser le triple réchauffeur.

Tout en douceur, ce soin d'environ 45 min est effectué principalement par apposition des mains sur des points neurovasculaires situés sur le crâne et le visage. Si vous le désirez, il peut être complété par une harmonisation énergétique plus spécifique ou par un massage ciblé, selon votre problématique et/ou si votre corps est lui aussi en souffrance (douleurs, tensions, problèmes de digestion...).

Matériel et actifs utilisés

Ce soin se pratique sans huile ni accessoire. Vous pouvez rester habillé si vos vêtements sont confortables, ou vous déshabiller si vous préférez. Dans ce dernier cas, je vous couvre avec une serviette.